jeudi 31 janvier 2008
Et les femmes de bonnes volonté?
J'espère que celles ou ceux qui se sont posés la question ont pu déjà se faire la réponse mentale suivante: au delà ce titre emprunté à la littérature, "Les hommes" renvoient à l'humanité tout entière. Les femmes de bonnes volonté se retrouveront sans peine dans cette appelation en apparence grammaticalement sexiste mais qui nous invite, par son universalisme, à sortir du politiquement correct et de ses métastases communautaires. Gardons donc ce titre qui ne provoquera que les esprits d'un modernisme étroit.
mardi 29 janvier 2008
C'est l'ouverture
Déjà une idée en tête mais pas encore de stock de texte à rédiger. Un titre pour symboliser l'esprit de ce blog.
Inscription à :
Articles (Atom)