Hommes de bonne volonté

Des mots d'hier pour les maux d'aujourd'hui

Rechercher dans ce blog

Archives du blog

  • ▼  2012 (2)
    • ▼  mars (2)
      • Un économiste anti euro
      • des SDF transformés en borne wifi
  • ►  2011 (5)
    • ►  décembre (3)
    • ►  novembre (2)
  • ►  2009 (14)
    • ►  juillet (9)
    • ►  juin (5)
  • ►  2008 (7)
    • ►  décembre (1)
    • ►  mars (3)
    • ►  février (1)
    • ►  janvier (2)

Qui êtes-vous ?

Hommes de bonne volonté
Société, politique, philo, bla-bla et sens de la vie? Parlons en encore tant qu'il est encore temps de parler!
Afficher mon profil complet

mercredi 14 mars 2012

Un économiste anti euro

http://www.agoravox.tv/actualites/economie/article/sortir-de-l-euro-ou-mourir-a-petit-34268
Publié par Hommes de bonne volonté à 08:54

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article plus ancien Accueil
Inscription à : Publier les commentaires (Atom)