Hommes de bonne volonté

Des mots d'hier pour les maux d'aujourd'hui

Rechercher dans ce blog

Archives du blog

  • ►  2012 (2)
    • ►  mars (2)
  • ►  2011 (5)
    • ►  décembre (3)
    • ►  novembre (2)
  • ▼  2009 (14)
    • ▼  juillet (9)
      • L'agriculture du centre?
      • C'est le Figaro qui le dit
      • Radicalisation dans les banlieux
      • Un bon finky
      • Une jeune fille de 18 ans vend sa virginité sur In...
      • No futur??
      • McDonald's va déménager son siège européen de Lond...
      • Soral a son meilleur niveau
      • Un bon mot de Rocard
    • ►  juin (5)
  • ►  2008 (7)
    • ►  décembre (1)
    • ►  mars (3)
    • ►  février (1)
    • ►  janvier (2)

Qui êtes-vous ?

Hommes de bonne volonté
Société, politique, philo, bla-bla et sens de la vie? Parlons en encore tant qu'il est encore temps de parler!
Afficher mon profil complet

lundi 13 juillet 2009

Un bon finky

En clip sur France Inter

http://www.lepost.fr/article/2009/07/13/1617997_alain-finkielkraut-sur-la-burqa.html
Publié par Hommes de bonne volonté à 09:45

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil
Inscription à : Publier les commentaires (Atom)